L'entreprise

Perkan a été fondé par Pierre Bergeron afin d’aider les entreprises ferroviaires à réduire leurs coûts d’exploitation.

Depuis plus de 30 ans, Pierre travaille avec les plus grandes compagnies ferroviaires en Amérique du Nord.

Au cours de ces années, Pierre Bergeron s’est forgé une solide expertise dans l’organisation et l’exécution des travaux d’urgence lors de déraillements. Il a également développé des techniques de travail rapides et efficaces afin de récupérer les matériaux sur les sites sinistrés.

Pierre est secondé dans son entreprise par William « Willie » Marcotte qui possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie ferroviaire dont 16 années comme superviseur lors de déraillements au Canadien National. Il a travaillé partout au Canada et a également travaillé 2 ans aux États-Unis pour P.D.S. en tant que directeur général.

Willie répond à vos demandes de soumission et supervise l’ensemble des travaux.

Perkan travaille aussi en partenariat avec des fournisseurs compétents et fiables afin de vous fournir un service sans rupture et sans faille.

Perkan possède les assurances et garanties pertinentes et se conforme à toutes les lois et règlements qui s’appliquent en Amérique du Nord.

Tous nos employés ont à cœur vos intérêts et ceux de votre clientèle, car votre satisfaction constitue leur garantie d’emploi.

Ils sont couverts par les dispositions du Code Canadien du Travail et Perkan se fait un devoir de le respecter. La santé et la sécurité sont également au sein de nos priorités.

Communiquez avec nous pour de plus amples informations sur nos tarifs pour vous permettre de comparer.